Salon-des-maires-2015---200x200

 

La Fédération Française de Cyclisme sera présente au salon des maires et des collectivités, du 17 au 19 novembre, Porte de Versailles, à Paris, village des sports, pavillon 5/1-C33.

 

Vous pourrez découvrir, à cette occasion, les solutions que peut vous proposer la Fédération Française de Cyclisme en matière d’aménagement du territoire : construction de pistes de BMX, de BMX Park, vélodromes ou encore comment labelliser un site VTT-FFC®.

 

Les équipes de la Fédération Française de Cyclisme vous accueilleront sur le stand et répondront à toutes vos questions, tout en vous transmettant un maximum d’informations techniques. Outre la mise à disposition de guides de conception, propres à ces différents types d’équipements, la FFC vous exposera également les contours de sa politique globale de développement des espaces de pratique.

 

 

 

 

Vous seront également communiquées les différentes opportunités et conditions d’accueil, sur vos territoires, de toutes les compétitions placées sous l’égide de la Fédération Française de Cyclisme (Coupes de France, Championnats de France, Trophées des jeunes) dans toutes les disciplines du cyclisme (Cyclisme sur route, Piste, BMX, VTT, Cyclo-cross, Polo-vélo…).

 

A noter que la FFC donnera une conférence sur la thématique « comment créer un BMX Park au sein de votre ville » le mardi 17 novembre de 14h15 à 15h15. Rendez-vous sur le Village des Sports, bâtiment 5.1, salle Amérique.

 

France Cyclisme