Le CIC et la FFC ont soigné un accord de partenariat. Celui-ci a été entériné entre Raphaël Rebert, directeur du réseau CIC en Ile-de-France, et Michel Callot, Président de la Fédération Française de Cyclisme. Le CIC est devenu un partenaire officiel de la Fédération Française de Cyclisme.

Le coup d’envoi de ce partenariat a été donné dans le cadre des Championnats de France sur route 2019, à la Haye-Fouassière, le partenariat se fera aussi lors des Championnats de BMX, VTT et sur piste, qui se dérouleront cette année sur le Vélodrome National de Saint Quentin-en-Yvelines.

« Attachés aux valeurs véhiculées par le sport, le CIC partenaire des « 4 jours de Plouay », depuis 2012, de l’e-sport, ainsi que de nombreuses associations à caractère sportif, le CIC, banque de toutes les entreprises, de tous les professionnels et de tous les particuliers, trouve naturellement sa place dans ce partenariat qui l’unit à une fédération de près de 120.000 licenciés en quête d’émotions sur route, piste et tout-terrain », a déclaré Nicolas Théry, président du CIC.

Dans le cadre de ce partenariat d’ailleurs, le CIC réserve à tout le réseau de la FFC (clubs, comités régionaux, comités départementaux, licenciés et salariés) des offres bancaires de bienvenue.

 

 

France Cyclisme