Michel Callot, président de la Fédération Française de Cyclisme, Marie-Françoise Potereau, vice-présidente, vice-présidente de la FFC, ont assisté, au premier regroupement des agents de développement des comités régionaux de la FFC, moments organisés les 3 et 4 décembre, et placés sous l’égide de la Direction Technique Nationale.

 

Neuf comités régionaux  de cyclisme de la FFC ont répondu présent afin d’échanger autour de diverses questions de développement concernant les activités du cyclisme, et notamment les axes prioritaires de la politique fédérales : féminisation des pratiques, développement des Écoles Françaises de Cyclisme, développement des équipements cyclistes ainsi que l’application MyCoach Vélo by FFC.

 

L’ensemble de ces sujets ont fait l’objet de présentations et d’échanges. Les comités régionaux ont par ailleurs pu à tour de rôle présenter une action de développement menée sur leur territoire afin de faire bénéficier à l’ensemble du groupe de l’expérience acquise par tout un chacun.

 

 

Fédération Française de Cyclisme