Les Championnats de France de cyclo-cross masters qui se déroulent aujourd’hui à Quintigny ont donné lieu aux résultats suivants:

 

 

Hommes


Master 5

 

Le SC Briançon avec Christian Rolland a été mieux à l’honneur en catégorie M5. Le podium est complété par Martial Kneisky, père de Morgan, du comité de Bourgogne-Franche Comté et par David Pietre (Bourgogne-Franche Comté)

 

 

Master 6

 

Stéphane Loizeau (Bretagne) s’adjuge le titre dans la catégorie M5 en devançant de une minute et vingt-secondes Alain Morra (VC Moyenne Durance) et de une minute et vingt-deux secondes Pierre Geffrey (Bourgogne-Franche Comté)

 

Femmes

 

Master 1

Succès de Manuella Glon (Bretagne) devant deux sociétaires de l’Occitanie Annabelle Garçonnet et Valentine Segrestan.

 

Master 2

Céline Wittek Dassonville s’adjuge le titre en master. La sociétaire des Hauts-de-France  devance Pauline Sabin-Teyssedre (Occitanie) et Stéphanie Vaxillaire (Bourgogne-Franche-Comté)

 

Master 3

La Bretagne a  été mise à l’honneur avec ce succès de Élodie Hemon qui a pour dauphines en Master 3, Laurence Champavier (Auvergne Rhône-Alpes) et Alexandra Martin (Normandie)

 

Master 4

Victoire de Karine Sanson (Raid’n trail) qui bat dans l’ordre Sabrina Leveel (Normandie) et Nina Dorckel (Grand Est)

 

Master 5

Agnès Sprutta (Ile-de-France) se pare de tricolore, tandis que Isabelle Fachinetti (Bourgogne Franche Comté) et Corinne Pillot (Bourgogne-Franche Comté) prennent les médailles d’argent et de bronze.

 

Master 6

Déjà sacrée Championne du Monde master sur la route à Albi, Claudia Carceroni-Gilles (Occitanie) s’empare du titre national en Master 6 femmes. Sa dauphine est Laurence Defaut (Bourgogne-Franche-Comté).

 

 

Hervé Bombrun