Les Championnats du Monde Masters par catégories d’âges de 5 en 5 ans, Route et Contre la Montre, se dérouleront dans le Nord du Danemark entre le 3 et le 6 Septembre prochain.

Tout comme en 2014, où elle était revenue de Slovénie avec 4 médailles dont un titre de Champion du Monde (Jean Luc Chavanon 50/54 ans), la délégation Française part avec des ambitions légitimes avec plus de 80 représentants dans les différentes épreuves.

La délégation la plus importante de ces Mondiaux étant la Grande Bretagne, avec près de 200 participants sur les 2000 qui représenteront plus de 70 nations.

 

UCI DAN

 

Citons parmi les individualités les plus en vue du Team France, Jean Luc Chavanon, qui remet son titre en jeu dans sa catégorie, Samuel Plouhinec, David Devecchi, Cyrille Pottier, Christophe Menini, Elena Ivanova, Jean Michel Chemin, Claudia Carceroni Gilles, puis tout le Team, très motivé pour ces Championnats. Parmi eux Alain Prost et Roland Gilles, personnalités du monde du sport, fiers de porter le maillot tricolore.

 

CHAVA1

 

                                                                                                                               Le sprint victorieux de Chavanon (au centre) en 2014

 

RDV prochainement pour la présentation du Team France par épreuve et par catégorie.

 

Patrick François