A l’issue d’une saison Masters et Cyclosport très dense, le Trophée Label d’Or 2017 arrive à sa conclusion, avant la grande finale des Bosses de Provence le 24 Septembre à Marseille Luminy.

 

Pour raisons d’homogénéité, les catégories Féminines (Grand et Petit parcours) seront regroupées, mais toutes les participantes ayant accompli au moins 3 épreuves et figurant aux 3 premières places des différents parcours seront appelées au podium et récompensées.

 

La dotation exceptionnelle du TLO est très appréciée par les Cyclosportifs de l’hexagone, en complément des nombreux lots offerts par la FFC et ses partenaires, les inscriptions pour les épreuves 2018 du Trophée seront offertes à tous les lauréats des catégories féminines et masculines, ainsi que les stages vélo offerts par 53/12, partenaire du Trophée.

 

 

Tous les podiums ne sont pas encore définitifs, ce qui promet un débat sportif intéressant sur les Bosses.

Le TLO poursuit sa route, Trophée exceptionnel regroupant 18 superbes épreuves Cyclosportives, merci aux organisateurs pour leur fidélité et aux milliers de concurrents pour leur combativité et leur sportivité!