Marque française historique créée en 1931, qui a disparu à la fin des années 1970, Hungaria effectue aujourd’hui un retour de premier plan sur le marché français, et a choisi de devenir l’équipementier officiel des équipes de France de cyclisme pour les quatre prochaines années.

 

« Nous sommes très honorés de pouvoir nous associer à la Fédération Française de Cyclisme, en mettant à leur disposition notre expertise et notre savoir-faire, indique Pierre Arcens, Président de Hungaria. Notre marque possède un ADN cycliste puisqu’en 1931, année de sa création, Antonin Magné gagnait le Tour de France chaussé par Hungaria, et dans les années 80, Bernard Hinault a été le grand ambassadeur de notre marque. Nous nous inscrivons aujourd’hui dans une dynamique de reconstruction de l’image de notre marque sur le territoire national et international, et cela se fait au travers de partenariats emblématiques signés avec des grandes organisations et ou institutions comme la Fédération Française de Cyclisme ».

 

Un partenariat salué également par David Lappartient, président de la FFC : « Il était important pour la Fédération Française de Cyclisme de trouver une bonne complémentarité entre les tenues du CNOSF et la tenue officielle de la Fédération Française de Cyclisme, qui se devait de respecter le même niveau de savoir-faire et d’élégance. C’est une véritable fierté pour nos collectifs France que de pouvoir porter le « H » de Hungaria et de participer au renouveau d’une marque française qui a écrit la légende du sport national en général, et celui du cyclisme en particulier ».

 

« Notre choix de retenir Hungaria, note Vincent Jacquet de son côté le DTN de la FFC, comme nouvel équipementier de la FFC s’est imposé comme une évidence, au regard du discours de ses dirigeants, et de l’ambition affichée par cette marque. Le confort la qualité et l’esthétisme des produits Hungaria sont autant de critères qui ont motivé notre décision. Nous sommes fiers que Hungaria nous accompagne à l’occasion de cette nouvelle Olympiade. »

 

 

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