Élu à 97,51% des suffrages exprimés lors de l’Assemblée Générale Élective de la Fédération Française de Cyclisme, Michel Callot a de suite posé les bases de son action à venir.

 

« J’ai la volonté de conduire un projet, notre projet, celui de mon équipe afin de faire rayonner notre sport. J’ai été Président du Comité Régional FFC de Rhône-Alpes, membre du Conseil Fédéral, puis Président. Je veux être dans l’échange, le débat, afin de porter ce projet qui est ambitieux et qui porte sur plusieurs points essentiels : rendre la Fédération Française de Cyclisme plus attrayante encore et élargir son public, mais aussi nourrir de grandes ambitions internationales avec les équipes de France tant lors des Championnats du Monde que des Jeux Olympiques, et enfin, moderniser notre institution afin d’apporter des outils efficaces à nos clubs, nos comités ».

 

 

 

 

Michel Callot, nouvellement élu au poste de Président de FFC, a martelé à plusieurs reprises « que lui et son équipe souhaitaient continuer à construire l’avenir du cyclisme français en s’efforçant de lui offrir le meilleur ». 

 

 

Hervé Bombrun

 

CRÉDIT PHOTO : Patrick PICHON – FFC